vendredi 19 août 2016

Où es-tu coquelipop ?


Voilà plus d'un an à présent que nos aventures se poursuivent sur mon nouveau blog, mais je constate avec plaisir que la fréquentation de Merci qui ? Merci Montessori ! n'a pas baissé d'un iota ! Cela me touche au-delà du dicible, et je tenais à vous adresser un immense MERCI pour votre fidélité ! ❤

Vous êtes nombreux à commenter aussi, mais je dois admettre que je suis dans l’impossibilité de gérer de front deux blogs sur ce plan... Je suis vraiment désolée de laisser toutes vos questions sans réponse, cela me tracasse !

Serait-il possible, lorsque vous rédigez un commentaire appelant une réponse, de le faire sur un article quelconque de Où es-tu, Coquelipop ? Vous serez ainsi assuré d'avoir une réponse dans la semaine, alors que par ici... Disons que je suis noyée par mon retard !! 😄 Ne vous souciez pas si votre question ou votre remarque est en décalage total avec l'article que vous commentez : c'est le propre des commentaires d'être un espace libre, qui reflète les interrogations du moment. Les commentaires appartiennent aux lecteurs, c'est à vous de leur donner l'orientation qui vous convient !

 Encore MERCI et à bientôt ! 😊